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L'image imprimée n'est pas nette.
L'image imprimée n'est pas au centre de la chemise.
Colis reçu à tort par rapport à la commande.
Endommagé à la livraison : déchiré, sale.
La commande n'est pas dans la bonne taille, couleur ou style par rapport à la commande.
Autres erreurs causées par nous.
Si le produit que vous avez reçu présente l'un des problèmes ci-dessus, veuillez nous contacter par e-mail ou sur le site Web avec des photos des erreurs et votre numéro de commande. Nous rembourserons ou remplacerons un article lorsque le problème sera vérifié.
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Étape 1 : Comment revenir ?
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– Une fois que nous aurons reçu vos articles de retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous l'avons reçu. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement dans les plus brefs délais. Le traitement des chèques prendra un certain temps à comparer et à discuter avec notre partenaire.
Ensuite, votre remboursement sera traité. Le traitement prend 1 à 2 jours ouvrables une fois que nous les avons émis, puis vous recevrez un remboursement dans les 72 heures.
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– Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@aisope.be
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